jeudi 3 avril 2008

Un concert pour le déjeuner ?

Oui, encore une fois, nous ne parlons que de Paris, mais en même temps c'est là où l'on vit.
Depuis le 29 mars et jusqu'au au 12 Avril 2008,le festival Chorus fête ses 20 ans à La Défense.Plus d'une centaine de concerts vous sont proposés dans 38 salles des Hauts-de-Seine et sous le chapiteau Magic Mirror installé sur le parvis de La Défense.

Au programme, de la chanson française avec Ours ou Benoît Dorémus, du rock en anglais avec Hey Hey My My ou Moriarty, de l'humour avec les Fatals Picards ou Thomas VDB. Mais La Défense accueillera aussi de nombreuses têtes d'affiche dans le cadre des dix grandes soirées organisées au Village du Festival, situé sous la Grande Arche : Alain Bashung, Sanseverino Trio, Keren Ann, Mano Solo, Thomas Fersen, Bernard Lavilliers, Kassav, Etienne Daho, Jean-Louis Auber, Mademoiselle K...

Mais parlons plus particulièrement du Magic Mirror.
Magnifique ancien chapiteau en bois venu des fêtes foraines belges, il accueille, au pied de l’Arche de La Défense, des concerts gratuits de jeunes talents à l’heure du repas, et des têtes d’affiches rock ou chanson en soirée à des prix attractifs.
Oui oui vous avez bien lu : des concerts gratuits entre midi et deux. C'est pas commun! et c'est pour ça que Le Blog de Zikos vous en parle.
Alors si vous travaillez dans le coin, dans une tour quelque part au fond du couloir, porte de gauche, bureau n°23, au 17ème étage, et bien ça sera l'occas' d'une pause déjeuner plus que coolos !

Vous avez toutes la programmation sur infoconcert

2 commentaires:

NWA a dit…

" Keren Ann, Mano Solo, Thomas Fersen etc"

Ca va etre gay tiens..

Amy a dit…

oui mais Hey hey My My, Moriarty, ou Mademoiselle K sont des contre-exemples justement. il en faut pour tous les goûts (et tous les estomacs, parce qu'entre midi et 2...;)

articles récents