lundi 17 mars 2008

blog de zikos: qui suis je?

Si vous lisez ça, c'est que ça vous intéresse, j'en suis très content, je vais donc m'appliquer un peu pour décrire ce blog.

Blog de Zikos, c'est un blog (oui c'est marqué dans le titre), qui parle de musique, de l'industrie du disque, de la place croissante que prend internet dans la musique... Mais aussi un blog qui fait place aux nouveaux talents de tout horizon ( bah oué, place aux jeunes un peu), et qui parlera ( des fois) d'évenements / concerts / soirée qui peuvent intérésser les zikos.

Si vous voulez publier une info sur le blog, vous pouvez me contacter en cliquant ici

2 commentaires:

La crise a dit…

Je voulais jjste te féliciter, ces premières infos m'intéressent, je vaios aller voir tes sites, et je dirai ce que j'en pense


tchou


M

Gabriel a dit…

je voulais juste te féliciter. Ta photo MyBlogLog m'intéresse énormément.

articles récents