mercredi 19 mars 2008

Dans la rubrique : « on devrait s’en foutre »

M.Pokora s’est confié a Gala : « Je n'ai plus envie de jouer les beaux gosses !" » a t’il déclaré.
"Je ne fais plus de muscu. Je ne me laisse pas aller, mais, je n'ai plus envie de jouer le beau gosse. J'ai passé un cap."
Après plusieurs mois de break, il revient avec un nouvel album en anglais produit par Timbaland.



Encore une info dont on devrait se foutre :
Michael Stipe, le chanteur au crâne chauve de R.E.M., a déclaré au magazine américain Spin qu'il était gay. Stipe explique: "C'était très compliqué pour moi dans les années 80. J'étais totalement ouvert avec le groupe, ma famille, mes amis et les gens avec qui je couchais. Je pensais que c'était évident"
Bon, on s’en doutait un peu Michael… ( via Ramdam )

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de R.E.M : leur nouvel album, Accelerate, dont la sortie est prévue pour le 31 mars prochain, sera préécoutable a partir de lundi prochain sur Facebook (pour les utilisateurs de l'application iLike) et ainsi les partager avec tout leur friends de Facebook : du bon marketing viral, et ça, ça fait plaisir !

0 commentaires:

articles récents