lundi 31 mars 2008

Dans la rubrique : « on devrait s’en foutre » part. 2

Laissons Britney tranquille !
Bon même si je le pense, ce n'est pas moi qui le dit. Madonna vient de déclarer que les médias devaient arrêter d'empoisonner la vie de la chanteuse car cela faisait déprimer sa fille. Lourdes Maria, 11ans, fan de Britney Spears n'en peut plus de voir son idole maltraiter dans la presse à scandale.
"Les médias devraient la laisser tranquille. Vraiment… Sauvons-la. Lourdes connaît Britney, mais elle ne regarde pas vraiment la télé et ne lit pas les journaux people. Je pense qu'elle comprend un peu ce qui se passe, et je pense qu'elle a envie de protéger Britney." a déclaré la madone dans une interview.
c'est trop mimi...


Une deuxième info croustillante dont le monde se fout, mais qui donne le sourire un lundi matin (oui on en a tous besoin!)
Cindy Sanders, LA révélation des castings de l'édition 2008 de Nouvelle Star(et invité dans Ca se Discute, "je rêve d'être célèbre", pourrait être invitée sur le plateau du premier prime de l'émission à Baltard. Si vous connaissez cette jeune femme, et ses "oeuvres", vous serez d'accord avec moi que cela risque d'être un grand moment !

2 commentaires:

Guillaume De Thomas a dit…

Ton billet est bien titré ! Depuis que Madonna m'a fait un sale coup, je me fiche de ce qui lui arrive !
(voir ici http://trombines.blog.fr/?s=pourquoi+j%27ai+rompu+avec+madonna&sentence=AND)

casse toi pauvre con a dit…

on se moque pas de cindy, c'est trop facile! :)

articles récents