mardi 8 avril 2008

Allons prendre le soleil

Je m'excuse souvent de ne parler que de Paris, mais aujourd'hui ça change. Je vais vous parler de Marseille. Là-bas, le printemps est déjà bien présent et les apéros commencent à fleurir sur les terrasses.

Apéromix ou comment mettre un DJ dans votre assiette

Manger, boire, tout en écoutant les bonnes sélections d'un DJ, que demander de mieux ? Bienvenue dans le monde de l'apéromix, ce moment privilégié pendant lequel les saveurs musicales et gustatives ne font qu'un.

Après une invitation reçue sur facebook à laquelle j'ai refusé à contre-coeur (et ouais j'habite plus dans le sud :(), je vous parlerais du restaurant "Au Bout du Quai"(oui parce qu'il se trouve au bout du Vieux-Port, sur la mer...).Suite au succès de la première édition hivernale, ils remettent le couvert des apéros musicaux histoire de croquer le printemps et de profiter de ce lieu unique.

Avant goût des petits plats : Acras de morue, brochettes d'agneau et de poulet marinées aux herbes fraiches, Panisse, ceviche de loup au citron vert,frites maison, courgettes aux pignons , fraises avec chantilly maison; avec une sélection des vins par un caviste du quartier

Sélection musicale par Dj OIL et FINDERS KEEPERS, bien connu des marseillais.

Apéromix ou comment profiter du printemps en mangeant bien et en écoutant de la bonne musique. Moi je vote pour. Vivement que le printemps arrive à Paris (oui l'été on sait que ça arrivera plus tard...ou pas).

0 commentaires:

articles récents