lundi 7 avril 2008

Pourquoi nous sommes fans de Gilles Gabriel ?

Vous avez dû remarquer 2 choses sur le blog aujourd'hui :
1. que nous n'avons pas posté depuis 4 jours (waouh la honte!)
2. qu'un widget pour écouter Gilles Gabriel a été ajouté
Explications.
Entre la flamme Olympique que nous avons porté, les chutes de neige qui ont coupé tous les câbles électriques hier, Philippe Bouvard qui a fêté avec nous les 31 ans des Grosses Têtes, la mort de Charlton Heston, notre parrain du cinéma, ...enfin bref que d'événements qui nous ont bouleversés et qui ne nous ont pas permis de vous écrire des petites news sympatoches sur la musique.

Nous nous rattrapons donc en ce merveilleux lundi (oui tous les lundis sont merveilleux!)et nous vous proposons de découvrir Gilles Gabriel, un artiste incontournable de la musique franco-française. Mais oui, vous ne vous en rappelez pas, dans les années 80?!


Mais si regardez de plus près... Ne serait-ce pas Alain Chabat en personne ?
Bon c'est normal, si vous inspectez bien sa page myspace vous vous apercevrez qu'il y a un lien vers un site. En effet, notre cher Alain Chabat et son personnage Gilles Gabriel seront les personnages principaux d'un prochain film (sortie en Juin) en compagnie de Daniel Auteuil. Réalisé par l'équipe de "Messages à Caractère Informatif", le film promet d'être drôle.
Et le blog de zikos vous en parle, car nous aimons le cinéma, mais surtout le cinéma qui parle musique !

1 commentaires:

Franck M. Proboks a dit…

Vivement le film, un myspace très bien fait en tout cas ! Après la Chabalmania de l'été dernier bientot la Chabatmania ?

articles récents